Politique de confidentialité des utilisateurs

Politique de confidentialité de l'administration du site medeurope.info est requis pour maintenir votre confidentialité en ligne. Nous accordons une grande attention à la protection des données que vous nous avez fournies. Notre politique de confidentialité est basée sur Règles générales de protection des données GDPR Union européenne. Les finalités pour lesquelles nous collectons vos données personnelles sont: l'amélioration de notre service, la communication avec les visiteurs de ce site, le support des informations, la fourniture des informations demandées par l'utilisateur et les autres actions énumérées ci-dessous.

Administrateur de site MedEurope
Administrateur de site MedEurope
Poser une question

Si vous avez besoin de poser une question ou d'obtenir des conseils, remplissez le formulaire de contact et un spécialiste qualifié qui répondra à toutes les questions vous rappellera. Veuillez noter que plus une question est spécifiquement posée et son sujet indiqué, plus vite vous recevrez une réponse.

Les erreurs les plus courantes des visiteurs du site, à cause desquelles il est impossible d'établir des commentaires de haute qualité:

  • L'objet du message n'est pas spécifié. Administration de la revue médicale internationale MedEurope elle n'est pas «clairvoyante», donc elle ne comprend pas pour quel type de produit vous avez une question et ne peut donc pas donner une réponse satisfaisante. Veuillez indiquer au moins le titre de l'article que vous avez lu dans la ligne d'objet.
  • Champ vide dans le message. Un tel message est automatiquement détecté comme spam. Écrivez précisément quelle est l'essence de la question pour obtenir une réponse détaillée et détaillée.
  • Numéro de téléphone invalide. Tout est clair, si le numéro indiqué est incorrect, il est alors impossible de vous contacter par téléphone. Nous vous recommandons de spécifier le numéro de téléphone en entier, c'est-à-dire au format international, cela est possible à la fois avec le signe «+» et sans lui.
  • La page du site liée à votre question n'est pas spécifiée. Comme vous l'avez déjà noté, notre site est international et comprend de nombreux sujets différents qui sont développés par des spécialistes responsables de leurs spécificités. Par conséquent, nous vous demandons d'indiquer dans le message l'adresse de la page que vous consultez et si vous avez des questions à ce sujet.

Si vous avez des suggestions ou des suggestions pour améliorer notre site, envoyez-les nous à admin @medeurope.infoet d'autres lecteurs MedEurope vous en sera reconnaissant.

Stockage et traitement des données personnelles

Nous collectons et traitons vos données personnelles uniquement avec votre consentement. Avec votre permission, nous pouvons collecter et traiter les données suivantes: nom et prénom, adresse e-mail, numéro de téléphone. La collecte et le traitement de vos informations personnelles sont effectués conformément aux lois de l'Union européenne.

Stockage, modification et suppression des données

Utilisateur qui a fourni medeurope.info ses données personnelles, a le droit de les modifier et de les supprimer, ainsi que le droit de révoquer le contrat de traitement des données. Le temps pendant lequel vos données personnelles seront stockées: le temps d'utilisation des données personnelles nécessaires à l'activité principale du site. Après traitement de vos données personnelles, l'administration du site les supprimera définitivement. Pour accéder à vos données personnelles, vous pouvez contacter l'administration uniquement sur cette page: https://medeurope.info/ politique de confidentialité /. Nous ne pourrons transférer vos données à des tiers qu'avec votre consentement. Si les données ont été transférées à un tiers qui n'est pas associé à notre organisation, nous ne pouvons apporter aucune modification à ces données.

Traitement des données techniques d'une visite

Les enregistrements de votre adresse IP, de l'heure de visite, des paramètres du navigateur, du système d'exploitation et d'autres informations techniques sont stockés dans la base de données lorsque vous visitez medeurope.info. Ces données sont nécessaires à l'affichage correct du contenu du site. Sur la base de ces données, il est impossible d'identifier l'identité du visiteur.

Informations personnelles pour les enfants

Si vous êtes un parent ou le tuteur légal d'un enfant mineur et que vous savez que l'enfant nous a fourni ses informations personnelles sans votre consentement, veuillez nous contacter via le formulaire de contact. Il est interdit de saisir les données personnelles des mineurs sans le consentement des parents ou des tuteurs légaux.

Traitement des cookies

Nous utilisons des cookies pour afficher correctement le contenu du site Web et pour la commodité de la visualisation. medeurope.info. Ce sont de petits fichiers qui sont stockés sur votre appareil. Ils aident le site Web à mémoriser des informations vous concernant, par exemple, dans quelle langue vous utilisez le site Web et quelles pages vous avez déjà ouvertes. Ces informations vous seront utiles lors de votre prochaine visite. Grâce aux cookies, la navigation sur un site Internet est beaucoup plus pratique. Vous pouvez en savoir plus sur ces fichiers sur page Wikipedia. Vous pouvez configurer vous-même l'acceptation et le blocage des cookies dans votre navigateur. Le fait de ne pas recevoir de cookies peut limiter la fonctionnalité du site Web.

Traitement des données personnelles par d'autres services

Ce site utilise des services en ligne tiers qui collectent des données indépendamment de nous. Ces services incluent: Google Analytics. Les données collectées par ces services peuvent être partagées avec d'autres services dans ces organisations. Ils peuvent utiliser les données pour personnaliser les annonces de leur propre régie publicitaire. Vous pouvez vous renseigner sur les accords d'utilisation de ces organisations sur leurs sites Web. Vous pouvez également refuser de collecter vos données personnelles auprès d'eux. Par exemple, un module complémentaire pour le navigateur Google Analytics peut être trouvé ici. Nous ne transférons aucune donnée personnelle à d'autres organisations ou services qui ne sont pas spécifiés dans cette politique de confidentialité. À titre exceptionnel, les données collectées peuvent être fournies à la demande légitime des autorités de l'État qui sont autorisées à demander ces informations.

Liens vers d'autres sites

Notre site medeurope.info peut contenir des liens vers d'autres sites qui ne sont pas sous notre contrôle. Nous ne sommes pas responsables du contenu de ces sites. Nous vous recommandons de lire la politique de confidentialité de chaque site Web que vous visitez, si une telle politique existe.

Utilisation des services de réseautage social

  • Nous intégrons le widget Facebook afin que vous puissiez voir le nombre de likes / partages / recommandations et «j'aime / partage / recommande» nos sites. Ce widget peut collecter les adresses IP de l'utilisateur du navigateur Web, enregistrer et charger des cookies dans le navigateur, insérer un suivi supplémentaire et suivre l'interaction avec le widget, y compris la correspondance du compte Facebook avec toutes les actions prises sur le widget (par exemple, «J'aime / Partager / Recommande» »Nos pages) si vous êtes connecté à Facebook. Pour plus d'informations sur l'utilisation de ces données, consultez la politique de confidentialité des données de Facebook: https://www.facebook.com/about/privacy/update.
  • Nous utilisons le widget Twitter Twitter sur notre site Web. En conséquence, notre site Web envoie des données aux serveurs Twitter afin que vous puissiez tweeter nos sites Web à l'aide de votre compte Twitter. Ces données ont calculé que votre adresse IP est visible pour Twitter, qui peut être utilisée conformément à la politique de confidentialité des données: https://twitter.com/en/privacy#update
  • Nous utilisons également le widget Pinterest sur notre site Web pour ajouter des photos au service Pinterest sur nos pages Web. Ces données peuvent suivre votre adresse IP conformément à leur politique de confidentialité des données: https://policy.pinterest.com/en/privacy-policy

Modifications de la politique de confidentialité

De temps en temps notre site internet medeurope.info peut mettre à jour notre politique de confidentialité. Nous vous informons de toute modification de la politique de confidentialité publiée sur cette page Web. Nous surveillons toute modification de la législation relative aux données personnelles dans l'Union européenne. Si vous avez entré l'une de vos données personnelles sur notre site Web, nous vous informerons des modifications apportées à notre politique de confidentialité. Si vos données personnelles, à savoir vos coordonnées ont été saisies incorrectement, nous ne pourrons pas vous contacter.

Avis et offres finales

Vous pouvez contacter l'administration medeurope.info sur tout problème lié à la politique de confidentialité en remplissant le formulaire de contact spécifié dans la section appropriée de ce site. Si vous n'êtes pas d'accord avec cette politique de confidentialité, vous ne pouvez pas utiliser les services medeurope.info. Dans ce cas, vous devez éviter de visiter notre site.

Medeurope - descriptions des produits de santé

Contact Us and Privacy Policy of medeurope.info website

Privacy Policy of medeurope.info website administration is obliged to maintain your privacy on the Internet. We pay great attention to securing the data you provided to us. Our privacy policy is based on the General Data Protection Regulation (GDPR) of the European Union. The purposes, for which we collect your personal data are: improvement of our service, communication with visitors to this site, newsletters, presenting the information requested by the user, and for other actions listed below.

Version for visually impaired

If you need to ask a question or get advice, fill out the contact form and a qualified specialist who will answer all questions will call you back. Please note that the more specific the question and its topic is, the faster you will get an answer to your question.

The most common mistakes of site visitors due to which it is not possible to establish high-quality feedback:

  • No message subject specified. The administration of the international medical journal MedEurope is not “clairvoyant”, so it doesn’t understand what kind of product review you have a question and therefore will not be able to give a satisfactory answer. Please indicate in the subject line at least the title of the article you read.
  • Empty field in the message. Such a letter is automatically detected as spam. Write specifically what is the essence of the question to get a detailed detailed answer to it.
  • Wrong phone number. Everything is clear, if the specified number is incorrect, then it is impossible to reach you by phone. We recommend to specify the phone number in full, that is, in the international format, it is possible both with the “+” sign and without it.
  • Not specified page of the site relating to your question. As you have already noted, our site is international and includes many different topics, which are worked out by specialists responsible for their specifics. Therefore, we ask you to indicate in the message the address of the page you were viewing and if any question arose on it.

If you have any suggestions or suggestions for improving our site, then send them to us at [email protected] and other MedEurope readers will be grateful to you.

Personal data storage and processing

We collect and process your personal data only with your willing consent. With your permission, we can collect and process the following data: name and surname, e-mail address, phone number. Collection and processing of your personal information is carried out in accordance with the laws of the European Union and the Ukraine.

Data storage, alteration, and removal

The user, who has provided medeurope.info with their personal data, has the right for their alteration and removal, as well as the right to recall the agreement to data processing. Time, during which your personal data will be stored is: time the personal data is used that is necessary for the website’s main activity. After finishing with the processing of your personal data, the website’s administration will permanently delete it. To access your personal data, you can contact the administration only on this page: https://medeurope.info/privacy-policy/. We will be able to pass your data to a third party only with your willing consent. If the data was transferred to a third party, which is not associated with our organization, we cannot perform any changes to that data.

Processing of visiting technical data

Records of your IP address, time of visit, browser settings, operational system and other technical information is saved in the database when you visit medeurope.info. This data is necessary for the correct display of the website’s content. It is impossible to identify the person of the visitor using this data.

Children’s personal information

If you are a parent or a legal guardian of an underage child, and you know that the child has provided us with their personal information without your consent, please contact us, by use contact form. It is forbidden to enter personal data of underage users without the agreement of parents or lawful guardians.

Cookies processing

We use cookie files for the correct display of the website’s content and for the convenience of browsing medeurope.info. They are small files, that are stored on your device. They help the website to remember information about you, such as in which language you use the website and which pages have you already opened. This information will be useful in the next visit. Thanks to cookie files, the website’s browsing becomes much more convenient. You can learn more about these files in Wikipedia page. You can set up cookies reception and blocking in your browser yourself. Inability to receive cookie files may limit the functionality of the website.

Processing of personal data by other services

This website uses third-party online services, which perform data collecting, independent from us. Such services include: Google Analytics. Data collected by these services may be provided to other services within those organizations. They can use the data for advertising personalization of their own advertising network. You can learn about user agreements of those organizations on their websites. You can also refuse their collection of your personal data. For example, Google Analytics Opt-out Browser Add-on can be found here. We do not pass any personal data to other organizations or services, which are not listed in this privacy policy. As an exception, the collected data may be provided on a lawful request of state authorities, that are authorized to request such information.

Links to other websites

Our website medeurope.info may contain links to other websites, which are not under our control. We are not responsible for the content of these websites. We recommend you familiarize yourself with the privacy policy of every website that you visit, if such policy exists.

Changes to the privacy policy

From time to time, our website medeurope.info may update our privacy policy. We inform about any changes to the privacy policy, placed on this webpage. We are monitoring any changes in legislation, which is related to personal data in European Union and Ukraine. If you have entered any of your personal data on our website, we will inform you about the changes in our privacy policy. If your personal data, and more specifically, your contact information was entered incorrectly, we will not be able to contact you.

Feedback and final clauses

You can contact the administration of medeurope.info regarding any questions related to privacy policy by filling a contact form specified in a corresponding section of this website. If you do not agree with this privacy policy, you cannot use the services of medeurope.info. In this case you should avoid visiting our website.